C'est lundi

C’est lundi que lisez-vous ?

clqlv.png Coucou tout le monde, jespère que vous allez bien !

Je viens vers vous aujourd’hui pour un petit article C’est lundi que lisez-vous ? Je n’ai pas énormément lu ces derniers jours mais je vous présente quand même mes lectures.

Ces dernières semaines j’ai lu :

 

3155078130_1_14_CqdtAFQo Sirius de Stéphane Servant : Une lecture un peu en demi-teinte pour ma part. La plume de l’auteur est magnifique, c’est un livre remplit de poésie mais je m’attendais à mieux au niveau de l’intrigue. J’ai trouvé que l’histoire peinée à se mettre en place et que c’était un poil trop long.

3155078130_1_2_z9CpRDFm With You d’Amélie C.Astier et Mary Matthews : Difficile de dire que l’on a adoré ce livre et pourtant, c’est le cas pour moi. Une histoire intéressante, poignante avec une histoire d’amour assez particulière. Bref, une belle découverte pour moi qui n’avais jamais lu de Dark Romance.

En ce moment je lis :

couv64470649

3155078130_1_6_tb4i6Unv Possession de Paul Tremblay : Après Rosemary’s Baby et L’Exorciste, le nouveau classique de l’horreur. Malgré une mère alcoolique et un père au chômage, la famille Barrett tente de mener une vie ordinaire dans la tranquille banlieue de Beverly, Massachusetts, jusqu’au jour où leur fille de 14 ans, Marjorie, commence à manifester les symptômes d’une étrange schizophrénie. Alors que des événements de plus en plus angoissants se produisent, les Barrett décident de faire appel à un prêtre, qui ne voit qu’une seule solution : l’exorcisme. À court d’argent, la famille accepte l’offre généreuse d’une chaîne de télévision ; en contrepartie, elle suivra la guérison de Marjorie en direct. L’émission connaît un succès sans précédent. Pourtant, elle est interrompue du jour au lendemain sans explications. Que s’est-il passé dans la maison des Barrett ? Avec ce thriller terrifiant d’une rare intelligence, Paul Tremblay réinvente l’horreur à l’ère des médias, de l’avènement de la télé-réalité et de la culture pop. Possession fait partie de ces quelques livres susceptibles de nous procurer des émotions nouvelles, qui continuent à nous hanter bien après la dernière page.

Et vous, que lisez-vous en ce moment ? 

Publicités

6 réflexions au sujet de “C’est lundi que lisez-vous ?”

  1. Je te souhaite une bonne semaine et d’excellentes lectures 😀 Pour ma part, la semaine passée j’ai continuer le Tome 3 de The Mortal Instruments. J’espère le finir aujourd’hui. Et ensuite, je sais pas encore. Je verrais, mais certainement la suite de TMI ^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s