Parenthèse

Un petit mot pour vous …

Sans titre-2

Salut tout le monde 🙂

Je profite d’avoir un petit temps ce soir pour vous faire un petit article blabla. Peut-être que vous l’avez remarqué mais depuis quelques temps (environ 3 semaines) les articles se font de plus en plus rares sur le blog. La raison est simple : j’ai repris le chemin du travail depuis fin janvier et je n’ai tout simplement plus le temps de lire. On est le 15 février et je n’ai lu aucun livre, pas une seule page, pas une seule ligne depuis que je travaille. Du coup, cela se ressent sur le blog : plus d’article « C’est lundi que lisez-vous ? », plus de chroniques etc… Il doit me rester 2 ou 3 chroniques en stock mais une fois postées je n’aurai quasiment plus rien à vous proposer (sauf si je me remets à lire).

Autant le dire que les articles Bilan et Book-Haul du mois de février risquent d’être très courts voir limite inexistants vu que je n’ai acheté que 3 livres pour le moment, ce qui ne me ressemble pas beaucoup (en moyenne j’ai une quinzaine de livres chaque mois à vous présenter). Je me dis simplement que comme je n’ai pas le temps de lire, autant ne pas acheter de livre pour gonfler cette PAL qui est déjà assez grosse comme ça. Après, le bon côté des choses c’est que je fais des économies lol. Mais pour être honnête cela me fruste un peu de ne pas pouvoir flâner dans les rayons des librairies à la recherche des nouveautés ou de livres dont j’ai entendu que du bien et qui me tentent pas mal.

Tout ça pour dire que j’espère pouvoir me remettre à la lecture assez rapidement sinon le blog risque d’être laissé à l’abandon et ce n’est pas vraiment ce dont j’ai envie.

Bisous à vous 🙂

Publicités

6 réflexions au sujet de “Un petit mot pour vous …”

    1. Coucou, merci beaucoup pour ton commentaire.
      Oui je peux faire d’autres articles mais je dois dire que je n’ai pas le temps de les préparer lol. Ni de trouver de sujet intéressant et tout. Après ce n’est pas que le blog c’est aussi pour tout en général avec mon boulot je ne vais plus sur le net tout court en fait lol. Je rentre le soir je suis KO

      J'aime

  1. Félicitations pour ton boulot ! J’ai vécu la même chose au mois de juillet de l’année dernière. Je suis passée de 10 à 15 livres par mois à 3 ou 4. Je commence tout juste à retrouver un rythme de lecture mais qui varie toujours un peu en fonction des semaines et c’est très frustrant 😉 J’ai essayé d’instaurer une petite routine du matin et du soir pour réussir à lire au moins une à deux heures par jours ! Bon courage et de très belles aventures livresques 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s