C'est lundi

C’est lundi que lisez-vous ?

clqlv

Coucou tout le monde ! Je vous retrouve aujourd’hui pour un « C’est lundi que lisez-vous ? ». J’ai eu 3 livres cette semaine.

CETTE SEMAINE J’AI LU :

3155078130_1_2_z9CpRDFm Reste avec moi de Jessica Warman : Un roman qui malgré ses 464 pages se lit plutôt rapidement. L’écriture est simple. Un roman intéressant dans l’ensemble mais avec un personnage principal beaucoup trop cliché et superficiel. Un suspense qui n’est pas vraiment présent puisque j’ai trouvé que les événements étaient beaucoup trop prévisibles. Cela dit c’était une lecture sympathique. 

3155078130_1_4_9rwG8Z0q Marion, 13 ans pour toujours de Nora Fraisse : Un témoignage poignant d’une mère dont la fille s’est suicidée à cause du harcèlement scolaire. Un livre plutôt difficile à chroniquer.

3155078130_1_6_tb4i6Unv Wild Fell de Michael Rowe : Si vous voulez une lecture pour Halloween, une lecture qui vous donnera des frissons alors c’est ce livre qu’il faut lire. En terme d’horreur et de peur ce bouquin rempli amplement son contrat ! 

EN CE MOMENT JE LIS :

couv66047051

3155078130_1_8_NP7i3QQk Trilogie des gemmes, T1 : Rouge Rubis de Kerstin Gier : Elle est le Rubis, la douzième, l’ultime voyageuse. Avec elle, le Cercle est refermé, le secret est révélé. Un secret qui remonte à la nuit des temps. Gwendolyn est une lycéenne comme les autres. Bon, d’accord, elle voit des fantômes dans les couloirs de son lycée, mais d’abord elle n’en voit qu’un, et puis personne n’est parfait. Pour le reste, c’est le grand ordinaire, avec des profs barbants, une mère exigeante, des frères et soeurs casse-pieds.. Mais lorsqu’elle se retrouve soudain projetée au début du siècle dernier, Gwendolyn panique. Ça ne dure pas très longtemps, mais quand même! Elle qui se croyait banale s’avère être marquée du sceau des veilleurs du temps. De ceux qui voyagent à travers les âges pour accomplir de mystérieuses missions. De quoi sortir du train-train quotidien..

 

Publicités

17 réflexions au sujet de “C’est lundi que lisez-vous ?”

    1. Pour le moment j’en suis a la moitié du tome 1 et je dois dire que je peine un peu à comprendre l’histoire. Il y a beaucoup de nom et de personnage à retenir, il faut être concentrée pour tout bien assimiler lol.
      Merci en tout cas et bonne semaine à toi aussi 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s