Bilan du mois de Juillet

b3

Coucou tout le monde ! Je vous retrouve pour faire le bilan de mon mois de Juillet.

3124713349_1_3_X23VA1Mj

En Juillet j’ai lu 8 livres. 

J’ai été un peu déçue d‘Elixir d’Hilary Duff, je m’attendais à mieux et l’histoire aurait pu être un peu plus développée. Deux livres sont sortis du lot pour moi ce mois-ci il s’agit de New Life de Stéfanie Hodier et du livre du destin de Marion Roudaut. De la science-fiction et de la fantasy pure et dure ! J’ai passé un excellent moment en compagnie de ces deux bouquins !

3124715207_1_5_Q8rWapXc

En Juillet j’ai acheté 47 Ebooks (Shame on me !!!)

3124713925_1_5_PrRjFblc

En Juillet j’ai acheté 10 livres papiers 

3124724347_1_7_AAdbJnve

En Juillet j’ai reçu 9 Services Presse

3124709553_1_5_k5NzOVq6

Clairement c’est mon plus gros bilan en terme d’achat et de service presse mais bon pour ma défense c’était le mois de mon anniversaire donc 😛 Je ne suis pas trop satisfaite de mon mois de Juillet en terme de lecture, je trouve que je n’ai pas lu grand chose. C’est vrai je me suis attaquée aussi à deux gros pavés avec Le pays du nuage blanc de Sarah Lark (755 pages) et Le livre du destin de Marion Roudaut (1236 pages) donc ça explique un peu pourquoi je n’ai lu « que » 8 livres. 

Actuellement dans ma PAL j’ai 109 livres

Actuellement dans ma Wishlist j’ai 275 livres

6 réflexions sur “Bilan du mois de Juillet

  1. refuge litteraire dit :

    Mais c’est quoi tous ces achats e book Oo je savais même pas qu’il était possible de faire autant en un mois 🙂 C’est ta réserve pour les 6 prochains mois ? En tout cas ça promet il y en a qui me tentent beaucoup !
    Joli bilan à toi ! Bon mois d’Aout

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

